21 octobre 2018
J.S. BACH

BWV 71 Gott ist mein König

BWV 119 Preise, Jerusalem, den Herrn
Thierry Fiévet, direction



Thierry Fiévet

Thierry Fiévet a une formation très éclectique.

Il obtient, au Conservatoire Royal de Musique de Bruxelles, le diplôme supérieur de piano dans la classe de Jacques Genty, ainsi que les diplômes supérieurs de musique de chambre, de solfège, et les premiers prix d’harmonie écrite, d’harmonie pratique, d’histoire de la musique, d’accompagnement, de contrepoint et de fugue.
Il a également suivi une formation de chef de chœur dans la classe de Pierre Cao au Grand-Duché de Luxembourg ainsi que des cours de composition dans la classe de Raphaël D’Haene au Koninklijk Conservatorium van Brussel.

Thierry Fiévet est Directeur de l’Académie de Musique de Watermael-Boitsfort. A été chargé de cours du piano d'accompagnement au Conservatoire Royal de musique de Bruxelles du 1/10/1985    au 30/09/1989 .Depuis lors, il est pianiste accompagnateur au Conservatoire Royal de Musique de Bruxelles.

Il a dirigé également la chorale Cantus Firmus , le chœur de femmes « Ottavina » et dirige actuellement l'orchestre « La Domenica ».
Est régulièrement sollicité pour réaliser des arrangements dans le répertoire de la chanson française.
Participe en qualité de chef de choeur au festival d'été de Velez Blanco dont le thème est  « La musique de l'époque Renaissance et Baroque »
Dirige régulièrement dans le cadre de l’Académie de Musique des opéras pour enfants.


Charlotte Panouklia, soprano

Sophie de Tillesse, alto

Ivan Goossens, tenore

Matthew Zadow, basso
Dimanche 21 octobre 2018 à 17h00
Église Saint Jacques-sur-Coudenberg
Place Royale 1,
1000 Bruxelles

Plan d'accès

Entrée libre